Dermo-conseiller | Black Diamond

EPIGENCE OPTIMA SPF 50+ L’ampoule qui changera votre peau pour toujours

Chez MartiDerm, nous venons tout juste de lancer Epigence Optima SPF 50+. Et nous nous en réjouissons grandement.

Epigence Optima SPF 50+ , c’est l’ampoule qui synthétise toutes les connaissances que nous avons acquises au fil des années. Et à toute cette expertise, nous avons ajouté la toute technologie de pointe. Le résultat ne pourrait être différent : Epigence Optima SPF 50+ est l’ampoule qui changera votre peau pour toujours.

Quel est son secret ? Elle contient tout le pouvoir de l’épigénétique.

Le monde évolue à un rythme effréné. Et nos clientes évoluent en même temps et nous demandent des produits qui sont à la hauteur de leurs besoins et de leurs attentes.

Notre service d’innovation et de développement ne cesse de chercher à créer des traitements qui procurent à votre peau ce dont elle a réellement besoin en cette période marquée par l’innovation et les avancées technologiques.

C’est pourquoi notre nouvelle ampoule de traitement phare combine l’efficacité de notre protéoglycane exclusif, le désormais célèbre Proteum 89+, qui est capable de pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau et de stimuler la synthèse de nouvelles fibres de collagène et d’élastine. Et l’efficacité démontrée de la molécule Epigen 145, la seule qui permette de traiter les dommages causés par des facteurs externes, comme la pollution, l’exposition solaire, le stress oxydatif et les mauvaises habitudes.

Nous aurions pu nous arrêter là. Nous disposerions d’un produit extraordinaire. Mais, nous souhaitions aller encore plus loin.

Si nous remontons dans le temps, nous constatons que la portée et les dommages provoqués par les rayons ultraviolets sur notre peau étaient auparavant des sujets peu connus. De nos jours, nous savons qu’il faut protéger notre peau du soleil et nous comprenons la nécessité de le faire.

Mais l’histoire ne cesse de se répéter. À l’heure actuelle, beaucoup de gens ignorent les dommages que peuvent provoquer les nouvelles technologies. L’utilisation et l’abus des appareils mobiles, comme les tablettes ou les ordinateurs, à un âge de plus en plus précoce, sans parler des heures que nous passons devant la télévision, commencent également à laisser leur marque sur notre peau.

C’est pourquoi, chez MartiDerm, nous avons décidé d’en faire davantage. Pour vous aider à vous protéger contre la lumière visible (HEV) ou, plus familièrement, la lumière bleue, ainsi qu’à faire face aux dommages qu’elle cause et à les réparer. Et pour que vous puissiez vous défendre contre les dommages provoqués par les ondes infrarouges et électromagnétiques, comme celles qui sont émises par le Bluetooth et le Wi-Fi. Ou, ce qui est connu sous le nom d’Électrosmog. Ce nouveau terme fait référence à un brouillard électromagnétique qui nous enveloppe chaque fois que nous allumons la télévision, que nous nous connectons à l'Internet ou que nous parlons au téléphone.

Le bouclier protecteur qui nous défendra contre les dommages provoqués par les rayonnements se nomme Spectrum Complex. Cette protection à large spectre se compose des éléments suivants :

  • SPF 50+ pour les rayons ultraviolets : UVA – UVB
  • Pro-rétinol encapsulé : protection contre les rayons infrarouges
  • Extrait de cacao : protection contre la lumière bleue (HEV)
  • Glycogène : protection contre les REM (ondes Wi-Fi et Bluetooth)

Et comment appliquer toute cette technologie sur votre peau ? C’est très simple

Il suffit d’appliquer la moitié du contenu d’une ampoule de Epigence Optima SPF 50+ comme dernière étape de votre traitement habituel.

Son absorption rapide et son odeur agréable en feront votre allié chaque matin. Vous pouvez la combiner à n’importe quelle ampoule MartiDerm contenant des protéoglycanes et de la vitamine C ou à n’importe quel sérum ou traitement en crème, pourvu que vous appliquiez la nouvelle ampoule à la fin du processus.

Ses ingrédients sont formulés de manière à assurer sa rapidité et son efficacité de pénétration, et le Spectrum Complex a été conçu pour agir à la surface de la peau et faire office de bouclier protecteur idéal.

Croyez-nous : en ce moment, vous ne trouverez pas de meilleur allié #SmartAging.

#BeOptima, mon amie.


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL