Dermo-conseiller | Black Diamond , Soin du contour des yeux et des lèvres , Peau

Iontophorèse

Il y a quelques jours, nous vous avons présenté les premières nouveautés de cette année 2017 :

Ionto Lift Eye Contour & Ionto Filler Lip Contour

Deux soins innovants intégrés dans la gamme Black Diamond de MartiDerm, spécifiques pour traiter les rides d’expression de la zone du contour de l’œil et des lèvres.

Nous allons aujourd’hui vous en dire un peu plus sur ce soin révolutionnaire.

Qu’est-ce que l’iontophorèse ?

Le terme « iontophorèse » vient du grec « ionto » (ion) et « phoresis » (transfert). Il s’agit d’une technique non invasive, employée en médecine pour différents objectifs, autant thérapeutiques que de diagnostic ; dans le cas présent, à des fins esthétiques.

L’iontophorèse est basée sur la pénétration d’ingrédients ionisés, grâce à l’application d’un courant continu de faible intensité, qui parvient à atteindre les couches les plus profondes de la peau d’une manière sécurisée et indolore, par le biais de deux électrodes.

Le fondement est que les substances ou ingrédients ionisés sont dotés d’une charge électrique et tendent à se déplacer vers le pôle contraire, où ils sont absorbés à travers les tissus. Ainsi, nous obtenons un effet notoire dès la première application, sans besoin d’utiliser des techniques d’infiltration.

Certains de ses usages les plus courants en médecine consistent à traiter l’hyperhidrose (transpiration excessive) et en physiothérapie, pour soigner les processus inflammatoires aigus d’origine musculaire ou articulaire.

MartiDerm, en tant que laboratoire leader en soins dermocosmétiques, continue d’innover afin de profiter des bénéfices de cette technique de soin spécifique du contour de l’œil et des lèvres.

Pour une application correcte de nos patchs d’iontophorèse, suivez ces simples étapes :

  1. Nettoyez soigneusement la peau de la zone que vous allez traiter.
  2. Appliquez le gel ionisé sur le patch conducteur.
  3. Placez le patch sur la zone
  4. Une fois la durée d’application recommandée écoulée, retirez le patch et nettoyez le reste de gel.

Autant les Ionto Lift Eye Contour que les Ionto Filler Lip Contour utilisent des gels avec actifs tenseurs et combleurs, qui assurent un effet lifting sur la zone du contour de l’œil et un effet combleur dans la zone du contour des lèvres, respectivement.

MartiDerm vous propose un soin médical esthétique à domicile, facile à appliquer et avec des résultats visibles dès la première application.

Vous voulez tester ses effets ? Osez le faire et venez nous raconter votre expérience ;)


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL