Dermo-conseiller | Bodycare , Skin Repair , Peau

Les indispensables MartiDerm dans votre valise

Vous êtes sur le point de partir en vacances et ne savez pas quoi emporter ? C'est très simple : une tenue de bain, quelque chose de frais, un chapeau, des lunettes de soleil… et dans votre trousse ? Il peut toujours y avoir des imprévus, mais si vous faites partie de ces personnes qui aiment être parées contre toute éventualité, nous sommes là et nous vous parlerons de nos basiques.

Où que vous alliez : plage, montagne, ville… peu importe ! Il se peut que vous fassiez une égratignure ou que vous ayez une morsure, une irritation, voire une brûlure. Dans ces cas-là, Calamina de Laboratorios MartiDerm doit vous suivre dans vos bagages.

Calamina

Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ? C'est une crème qui fait partie de notre Vade-mecum. Vous ne la connaissez peut-être pas parce qu'elle ne figure pas parmi nos produits anti-aging, mais, je vous le garantis, dès que vous l'aurez essayée, elle aura définitivement sa place dans votre armoire à pharmacie.

Elle sert pour tout !

  • Brûlures à la maison
  • Brûlures solaires
  • Piqûres d'insectes
  • Varicelle
  • Rougeurs provoquées par le frottement des couches chez l'adulte et le bébé
  • Rougeurs sur la poitrine causées par la sueur et le soutien-gorge
  • Rougeurs entre les cuisses dues au frottement ainsi qu'aux aisselles
  • Acné légère à modéré
  • Irritations après le rasage ou l'épilation

En définitive, pour toute irritation, douleur cuisante ou tout ce qui demande à être soulagé ou réparé. La crème doit toujours être appliquée sur des plaies fermées, jamais ouvertes ! C'est un élément essentiel de l'armoire à pharmacie.

 Cela dit, nous n'allons pas seulement nous centrer sur les remèdes aux éventuels problèmes. Vous ne pouvez pas non plus laisser de côté notre rituel de beauté.

Ritual & Go

Vous ne le connaissez pas encore ? C'est un étui très pratique qui contient quatre produits indispensables de MartiDerm. Il occupera très peu de place dans votre valise et, grâce à ses indispensables, vous aurez toujours un visage radieux.

Il consiste en un traitement de moins de 30 minutes, avec lequel vous obtiendrez une peau propre, hydratée et très lumineuse.

Que contient-il ?

  • Un sachet d'Exfoliante Visage
  • Un sachet de masque Hidro Mask
  • Une ampoule de protéoglycanes Photo-Age de la ligne Platinum
  • Une ampoule Flash

Mode d’emploi

Pour une peau propre et hydratée en profondeur, notre recommandation est la suivante :

  1. Appliquer, sur la peau humide, le contenu du sachet d'Exfoliant Visage sur l'ensemble du visage. Masser doucement, en insistant sur les plis (nez et menton), rincer et retirer. Il n'est pas nécessaire de laisser reposer. Il élimine les cellules mortes et laisse respirer votre peau.
  2. Lorsque la peau est sèche, appliquer la moitié du contenu d'une ampoule Photo-Age sur le visage. De cette façon, vous allez obtenir une meilleure hydratation et plus de luminosité.
  3. Une fois le contenu de l'ampoule absorbé, le moment est venu d'appliquer le masque Hidro Mask : étaler sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux et des lèvres, et laisser agir 20 minutes. Ensuite, retirer le masque à l'aide d'une éponge humide ou d'une serviette. Vous obtiendrez ainsi un nettoyage des pores en profondeur ainsi qu'un effet raffermissant et hydratant.
  4. Appliquer le reste de l'ampoule Photo-Age. Son effet hydratant, raffermissent et hautement antioxydant est bien connu.
  5. Une fois absorbé, appliquer le contenu de l'ampoule effet Flash, un grand allié antifatigue immédiat, tenseur et fixateur de maquillage.

Et voilà, votre peau est maintenant parfaite !

Patchs LegVass

Si vous pensez voyager à l'autre bout du monde et désirez éviter à vos jambes de gonfler après des heures passées assise ou à cause du changement de pression dans les avions, nous avons la solution !

Récemment, nous vous avons présenté notre ligne LegVass, composée d'une émulsion, de gélules orales et de patchs transdermiques. Le moment est venu d'inclure les patchs dans votre valise de voyage, car, grâce à leur grande efficacité, à leur durée et à leur facilité d'application, ils constituent un « must » qui ne doit pas manquer.

Leur pose est simple : vous n'avez qu'à coller le patch sur la région haute de la hanche ou du fessier. Vous en ressentirez immédiatement les effets qui se prolongeront pendant 8 heures. N'oubliez pas de l'appliquer sur la peau propre et sèche, et, en changeant de jambe, changer également de zone d'application chaque fois que vous voulez en utiliser un nouveau.

Votre valise était-elle prête ? À présent, elle l'est.


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL