Dermo-conseiller | Essentials , Soins du visage

Ligne ESSENTIALS : la Solution Micellaire est née

Nous avons souvent entendu les amateurs des Ampoules de Protéoglycanes de MartiDerm demander un produit de nettoyage portant également notre marque. Nous avons enfin pu exaucer vos vœux, et non pas avec un seul produit, mais avec trois : une Solution Micellaire, un Gel Micellaire et une Huile Micellaire.

La nouvelle ligne de nettoyage de MartiDerm s’intitule ESSENTIALS et, non seulement elle est belle, mais elle est également différente. Nous allons maintenant vous faire découvrir ses principaux secrets. Avant toute chose, n’oubliez pas que le nettoyage est la première étape pour une peau saine, indispensable, avant de commencer tout traitement facial anti-âge ou d’hydratation habituel.

Avez-vous déjà entendu parler des merveilleuses Eaux Micellaires?

Certainement. Nous voulons aujourd’hui vous présenter la Solution Micellaire Essentials de MartiDerm.

L’eau micellaire en soi est un produit transparent, d’où son nom d’eau, mais elle comporte également des particules qui peuvent nettoyer et enlever toutes les impuretés, ainsi que les restes de maquillage présents sur la peau. Ces particules sont devenues célèbres : il s’agit des micelles. Las micelles sont des molécules composées d’une partie aqueuse et d’une autre grasse. Elles enlèvent les impuretés et le sébum, sans agresser ni assécher la peau et en respectant le film hydrolipidique et le pH.

Étant donnée la vaste diversité d’Eaux Micellaires sur le marché, chez MartiDerm, nous avons pris la tête de l’innovation derma-pharmaceutique et technologique afin de donner vie à la nouvelle ligne de nettoyage ESSENTIALS.

Comment la ligne ESSENTIALS se distingue-t-elle parmi toutes les Eaux Micellaires du marché?

Par la combinaison de ses ingrédients actifs, qui transforment les bénéfices d’une eau micellaire déjà importants en un produit exceptionnel.

Ingrédients actifs de la Solution Micellaire ESSENTIALS:

- Extrait de Fleur d’Edelweiss: fleur alpine dont l’extrait aide à protéger la peau, grâce à sa haute teneur en Acide Léontopodique (antioxydant) et en minéraux. Elle vous aidera à ressentir une sensation de confort et de fraîcheur, même pour les peaux sèches, qui n’auront pas à souffrir de ces tiraillements provoqués par d’autres produits nettoyants.

- Probiotiques: ils aident à améliorer votre barrière naturelle, en stimulant la croissance et l’activité des micro-organismes bienfaisants pour la flore cutanée. Ils renforcent les mécanismes de défense de votre peau, en la protégeant, en la régénérant et en l’équilibrant.

Le mode d’application de la Solution Micellaire ESSENTIALS est très simple. Suivez ces étapes pratiques :

  • Imprégnez un coton de la Solution Micellaire et appliquez-le sur le visage en effectuant des mouvements doux, sans besoin d’humidifier préalablement la peau ni la rincer après utilisation.
  • Vous pouvez l’appliquer sur le visage et les yeux, maquillés ou non.
  • Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire.
  • C’est un 3 en 1 : démaquillant, nettoyant et tonifiant.
  • Convient à tous les types de peaux et est non-irritante.

4

La Solution Micellaire ESSENTIALS peut devenir votre seul produit de nettoyage ou vous pouvez l’utiliser en complément d’un autre produit antérieur, tel que le Gel ou l’Huile (le reste des produits de la gamme ESSENTIALS).

Son emballage, un format utile et pratique de 300 ml, vous permettra de doser son application. Un second format de 75 ml est également disponible, parfait pour voyager ou l’emporter à la salle de sport.

Découvrez l’exceptionnelle sensation de la Solution Micellaire ESSENTIALS… et nous vous présenterons très bientôt le reste des membres de cette famille!


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL