Dermo-conseiller | Essentials , The Originals , Soins du visage , Peau

Quatre étapes pour une peau parfaite à Noël

Noël est là et nous voulons toutes être magnifiques pour les fêtes. Mais sans une peau parfaite notre maquillage et notre look n’auront pas le même éclat. C'est pourquoi MartiDerm vous donne les quatre éléments indispensables pour être parfaite.  

Étape 1 : Nettoyage :

 Votre meilleure arme pour une peau parfaite est de suivre au quotidien votre rituel de nettoyage. Au moment de choisir le produit, il faut tenir compte de notre type de peau (normale, sèche, mixte, grasse ou sensible). Tous les soirs, maquillée ou pas, il faut se laver le visage pour enlever les restes de cosmétiques et de pollution qui subsistent après une journée bien remplie. Et tous les matins pour enlever la graisse de la peau, car, la nuit, la sécrétion de celle-ci augmente. Il est important de souligner que, sans une peau parfaitement nette, tout traitement que nous voulons appliquer par la suite sera vain. 

* utilisez toujours une lotion tonique ou de l’eau micellaire pour restaurer le pH car l'eau, bien qu'elle nous donne une sensation de propreté, modifie et assèche notre peau, surtout si elle est chaude. 

Étape 2 : Hydrater : 

La crème hydratante nous donne un aspect sain. La crème doit être appliquée sur une peau légèrement humide afin de faciliter une meilleure absorption de celle-ci et d’empêcher que seuls les émollients se déposent à la surface sans retenir l'humidité. 

http://www.martiderm.com/blog/consejos-smart-aging/cuidatusojos/ 

Attention ! La peau autour des yeux est plus délicate et c’est là que les signes de fatigue apparaissent en premier. Par conséquent, utilisez un produit spécifique pour cette zone et dormez pendant au moins huit heures pour éviter les poches et les cernes. Astuce : appliquez quelque chose de légèrement froid sur cette zone et vous sentirez une amélioration immédiate. 

Étape 3 : 

Exfoliant et masque : Une fois par semaine, libérez votre peau des cellules mortes avec un produit exfoliant ; cela lui donnera un air frais. Et avec le masque approprié, vous lui donner un shoot de vitamines, anti-âge et extrahydratant ou séborégulateur. 

Étape 4 : 

Ampoules effet flash : À Noël, elles sont essentielles parce qu’il y a beaucoup d’évènements où nous voulons être magnifiques. Retrouvez votre beauté en un clin d’œil et préparez la peau pour le maquillage parfait. Ces ampoules seront nos alliées et notre grand secret de beauté. 

En suivant ces quatre étapes simples, vous serez parfaite pour Noël. 


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL