Dermo-conseiller | Pigment Zero , Soins du visage , Peau

DSP-Bright : les nouvelles ampoules DSP

Vous vous êtes déjà demandé quel serait le résultat obtenu en alliant l’efficacité de nos ampoules de vitamine C à des actifs efficaces pour prévenir et traiter les problèmes de taches sur la peau ?

MartiDerm lance un produit révolutionnaire : les nouvelles ampoules DSP-Bright.

Elles sont idéales pour le traitement de toutes les hyperpigmentations que nous avons sur notre peau, pour prévenir l’apparition de taches et pour donner à la peau l’éclat d’une peau soignée et saine.

Nos ampoules DSP-Bright viennent compléter notre famille Pigment Zero, ce qui fait de notre gamme DSP la gamme la plus complète du marché.

Ses ingrédients, qui, grâce à leur origine naturelle, conviennent à tous les types de peau, proviennent essentiellement d’un complexe que l’on appelle DSP-TX Complex.

Ce concentré unique se compose notamment d’acide phytique, qui possède une action antioxydante, dépigmentante et préventive, ou d’acide tranexamique, capable de traiter les taches d’origine vasculaire qui se trouvent sur le visage et de prévenir leur apparition.

Et sa caractéristique principale : la présence de vitamine C Pure. C’est un ingrédient qui, grâce à son pouvoir antioxydant reconnu, procure une action importante qui permet d’éclaircir les taches et d’en empêcher leur apparition.

Tout comme les autres ampoules de protéoglycanes fabriquées par MartiDerm, leur utilisation est recommandée le jour comme le soir. Pour ce faire, il suffit d’appliquer la moitié du contenu d’une ampoule sur le visage, le cou et le décolleté.

Elles sont entièrement compatibles avec les ampoules de soins à base de protéoglycanes. Vous pouvez donc appliquer les ampoules DSP-Bright avant nos ampoules de protéoglycanes habituelles.

Grâce à leur rapidité d’absorption, leur utilisation est complètement compatible avec l’application de notre soin cosmétique quotidien.

Toutefois, si vous souhaitez les utiliser avec les ampoules de nuit Night Renew, l’ordre d’application différera. En effet, vous devrez alors commencer par appliquer notre ampoule Night Renew, composée d’acides alpha-hydroxylés, puis notre ampoule DSP-Bright.


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL