Dermo-conseiller | Platinum

Nouvelle famille Night Renew

Il y a quelques mois le visuel de nos ampoules de nuit, connues sous le nom d’Alfa-Peeling, a changé en même temps que celle de la gamme Platinum, dont elles faisaient partie. Au même moment, elles ont adopté un nouveau nom actualisé : Night Renew.

Il s'agit uniquement d'un changement de visuel, car leur formule composée à 10 % d’acides alpha-hydroxylés d’origine naturelle pour renouveler la peau, d’acide hyaluronique pour l’hydrater et de collagène pour la raffermir demeure inchangée.

MartiDerm offre une nouveauté aux inconditionnels de ce produit : le format sérum.

Il s'agit du nouveau Night Renew Serum.

Vous le trouverez au sein de la famille Platinum. Non seulement il conserve la formule de nos ampoules, mais en plus sa texture légère et rapide d’absorption en fait un produit tout indiqué pour tous les types de peau.

Mode d'emploi

Son mode d’emploi est identique à celui des ampoules. On peut l’utiliser quotidiennement comme traitement de base avant toute ampoule, sérum ou crème de nuit.

Sa formule agit comme booster pour améliorer l'absorption et la fonction du produit qui sera appliqué par la suite. De plus, sa sécurité et son effet garantissent qu’il convient à tout le monde.

Son utilisation continue permettra de retrouver une peau plus douce, éclatante, sans imperfections en plus de procurer élasticité et fermeté et d’apporter une hydratation profonde.

Le nouveau format sérum convient parfaitement à toutes ces personnes qui considèrent comme plus pratique un format unique. Comme elle ne contient pas de vitamine C, cette formule de nuit ne risque pas de s’oxyder. De plus, le nouveau Night Renew Serum est proposé dans un format airless qui empêchera sa contamination et vous permettra d’en profiter jusqu’à la dernière goutte.


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL