Dermo-conseiller | Platinum , Black Diamond , Soins du visage , Peau

Proteum – Réparateur intensif

Depuis le début du printemps, nous avons parlé de l'importance que revêt une action réparatrice au quotidien. D'autant plus si nous avons été exposés à des dommages intenses : ceux causés par le soleil, par exemple. Proteum Sérum de Martiderm est, sans aucun doute, un parfait allié pour cette tâche.

Proteum Sérum fait partie de notre ligne Black Diamond. Sa formule concentrée en actifs exclusifs comme notre protéoglycane de dernière génération, Proteum 89+, ainsi qu'en vitamines et en réparateurs cellulaires, en font un élixir de beauté pour votre peau bien visible.

Ingrédients

5 % Proteum 89+

  • Fermeté et élasticité
  • Filtre solaire biologique : antirides protecteur contre les effets nocifs des rayons ultraviolets

1 % Rétinoate de tocophérol (Vitamines A et E)   

  • Synthèse de collagène de type I et d'acide hyaluronique
  • Piégeur de radicaux libres (ROS)
  • Protection de l'ADN

Hexapeptide (Protecteur de l'ADN)           

  • Réparation naturelle de l'ADN
  • Retarde la sénescence cellulaire

Complexe vitaminique  (Vitamines C, B5 et B3)

  • Antioxydant, douceur et luminosité

Caractéristiques

Ce puissant sérum anti-aging ultra-intensif aide à prévenir et à réparer le photovieillissement et le chronovieillissement cutanés. Sa formule exclusive à base de protéoglycanes de dernière génération apporte fermeté et élasticité, ainsi qu'un effet antirides notable.

Par ailleurs, il agit comme un filtre solaire biologique pour aider à protéger la peau tout en évitant la formation de radicaux libres. Il peut parfaitement être appliqué le matin avant votre photoprotecteur quotidien. Sa forte teneur en vitamines A, B, C et E, antioxydants importants, confère luminosité et tonicité à votre peau.

Il stimule les systèmes de réparation de l’ADN, retardant ainsi les signes visibles du vieillissement. Il est également parfait pour une utilisation de nuit.

Mode d’emploi

Proteum Sérum convient à tous types de peaux, qu'elles soient grasses ou sèches, y compris les plus sensibles ou réactives, et peut être utilisé de jour comme de nuit, selon les préférences et les besoins personnels.

Le matin, vous tirerez avantage à la fois de l'action anti-aging des protéoglycanes et de l'action antioxydante et protectrice de son filtre solaire biologique. Et de nuit, son effet réparateur cellulaire vous permettra non seulement d'améliorer jour après jour l'aspect de votre peau mais aussi son état.

Si vous voulez l'inclure dans votre routine de beauté en plus des ampoules de protéoglycanes habituels, vous pouvez l'utiliser une fois celles-ci appliquées. Si vous avez une peau sèche à très sèche, vous appliquerez en fin de soin une crème appropriée.

Sa texture légère, son absorption rapide et son toucher soyeux plaisent à la fois les hommes et les femmes. Une astuce… ? Après une journée de soleil intense, appliquez Proteum Sérum le soir combiné à votre ampoule de protéoglycanes Photo-Age. Vous adorerez.


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL