Dermo-conseiller | Platinum , Soins du visage , Peau

PRÉVENEZ LES EFFETS DU SOLEIL GRÂCE À NOS AMPOULES PHOTO-AGE

Après avoir parlé de nos ampoules plus anciennes et du pack de liposomes, aujourd’hui nous allons commenter les bénéfices de nos ampoules de protéoglycanes Photo-Age. Les connaissez-vous ? Elles font partie de la gamme Platinum de MartiDerm ou, comme nous les appelons familièrement, « les ampoules d’argent ».

Leur composition les rend uniques parmi toutes nos ampoules de protéoglycanes. Elles contiennent 3 % de protéoglycanes, 15 % de vitamine C pure et un complexe anti-radicaux libres et réparateur.

Cette combinaison d’ingrédients ne permet pas seulement à cette ampoule d’hydrater et de raffermir la peau, grâce à l’action réputée du protéoglycane, mais sa haute teneur en vitamine C pure joue également un rôle important.

En plus d’exercer une importante action antioxydante, la vitamine C pure aide à la formation du collagène sur la peau, ralentissant ainsi le vieillissement. Elle est même considérée comme une grande alliée pour contrôler l’apparition de taches, en améliorant et unifiant le teint.

Et pourquoi son nom, Photo-Age ?

Le nom des ampoules Photo-Age vient de leur complexe anti-radicaux libres et réparateur, qui nous aide à gommer les dommages produits jour après jour par les rayons du soleil, qui s’accumulent sur la peau. C’est-à-dire qu’elles contribuent à soigner et prévenir les dommages du soleil et le photo-vieillissement.

Pour ces motifs, à qui recommandons-nous de les utiliser ? Nous pensons parfois, à tort, que ces ampoules ne peuvent être utilisées que sur les peaux matures en raison de leur action plus intense, mais ce n’est pas le cas.

Étant donné que nous vivons dans un pays très ensoleillé et nous adorons vivre à l’air libre, ce serait parfait que quiconque utilise déjà ou prévoit d’utiliser nos ampoules les inclue dans sa routine. Ainsi que nous l’avons mentionné précédemment, ce n’est pas une question d’âge, mais de nécessité et de soins préventifs.

Comment utiliser les ampoules ?

Elles peuvent s’appliquer ponctuellement ou sous forme de traitement de choc, par exemple, à chaque changement de saison, ou comme une ampoule à usage continu. C’est-à-dire que nous pouvons appliquer ces ampoules de manière combinée, en les alternant avec l’une ou l’autre des ampoules de la Gamme Basique dont nous avons déjà parlé.

Évidemment, dans le cas des peaux hyper-pigmentées, nous recommanderons ces ampoules car, combinées au sein d’un protocole de dépigmentation, l’utilisation de cette ampoule Photo-Age aidera et favorisera considérablement leurs effets.

Le mode d’utilisation est toujours le même : Appliquer ½ ampoule sur le visage, le cou et le décolleté, matin et/ou soir, avant votre crème habituelle. N’oubliez pas qu’il ne convient pas de laisser l’ampoule ouverte plus de 24 heures.

Sa texture est celle d’une huile sèche extrêmement légère, qui apporte une agréable sensation de confort et est rapidement absorbée. Son parfum non allergénique lui confère une odeur qui apporte une meilleure sensation de plaisir.

Pour quel type de peau sont-elles recommandées ?

À l’exception des peaux hautement réactives ou sensibles à la vitamine C (nous parlons toujours d’une vitamine C pure à 15 %), ces ampoules sont destinées à tout type de peau : depuis les sèches jusqu’aux grasses, en passant par les peaux normales-mixtes. Chacune bénéficiera, comme complément, d’un soin adapté à ses besoins.

Nous vous avons parlé aujourd’hui de nos ampoules Photo-Age. N’hésitez pas à suivre notre blog afin de connaître toutes les nouveautés et nos nouvelles publications. Êtes-vous prête à utiliser nos nouvelles ampoules Photo-Age ?


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL