Dermo-conseiller | The Originals , Soins du visage , Peau

Protéoglycanes FPS, protégez-vous du soleil grâce à nos ampoules oranges

Dans nos derniers posts, nous avons parlé autant de nos ampoules vertes de protéoglycanes que de notre boîte rouge de liposomes. Nous cédons aujourd’hui la parole à nos ampoules « oranges ». Tandis que, par exemple, les liposomes sont recommandés pour les personnes à la peau réactive, les protéoglycanes FPS sont idéaux pour celles qui restent très longtemps au soleil.

Ces ampoules sont les seules dotées d’un filtre de protection solaire, d’où le sigle FPS. Leur composition contient les deux ingrédients principaux des ampoules de la ligne de base : 3 % de protéoglycanes et 5 % de vitamine C pure. Notre formule la plus prisée ;)

Quels sont leurs apports ?

Grâce à ces ampoules, de même qu’avec notre gamme plus traditionnelle, vous obtiendrez une hydratation plus profonde, la souplesse et la fermeté de votre peau seront améliorées, les effets des radicaux libres seront corrigés et votre visage aura plus d’éclat.

Outre ces bénéfices et à la différence des autres, les ampoules de protéoglycanes FPS protègent également des dommages solaires (grâce à leur filtre solaire). Si vous souhaitez savoir comment prendre soin de votre peau en été, vous pouvez lire ce post, où nous indiquons comment connaître votre phototype de peau et la protéger du soleil.

À qui sont-elles recommandées ?

Ainsi que nous l’avons souligné dans notre premier article, nous ne les recommandons pas selon l’âge, mais nous cherchons à améliorer l’état et l’aspect de la peau selon les besoins de chaque personne.

Leur utilisation peut être continue, car il n’est pas nécessaire de prévoir des périodes de repos. Par exemple, vous pouvez les échanger contre les ampoules de protéoglycanes de la ligne Platinum ou Black Diamond lorsque vous avez besoin d’un traitement plus intense. Restez attentive à notre blog si vous souhaitez les connaître.

Comment les appliquer ?

Nous recommandons d’appliquer une demi ampoule sur le visage, le cou et le décolleté, toujours avant le soin cosmétique habituel (sérum ou crème). Ces ampoules, en incluant un filtre de protection solaire, elles peuvent être appliquées le matin. N’oubliez pas que, une fois ouvertes, elles doivent être utilisées dans les deux jours afin de tirer le meilleur profit du produit, avant que la vitamine C ne s’oxyde.

Une fois le contenu de l’ampoule absorbé, tel que nous le disions, vous pouvez appliquer votre soin habituel, sérum ou crème. Chaque produit a une fonction complémentaire et une pénétration différente, les différents besoins de la peau seront donc satisfaits de manière beaucoup plus spécifique. Son filtre solaire agit au niveau cellulaire et permet aux actifs du produit appliqué comme soin habituel après l’ampoule de pénétrer.

Nous vous avons décrit aujourd’hui les propriétés de nos protéoglycanes FPS. Si ces conseils sur la manière d’utiliser nos produits vous intéressent ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur MartiDerm, n’hésitez pas à vous abonner à ce blog. Nous publierons de nouveaux contenus chaque semaine.


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL