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Bonne Journée mondiale du sommeil !

De nos jours, presque tous les sujets, même les plus surprenants, se voient attribuer une « journée mondiale » : la Journée mondiale de la vie sauvage, la Journée mondiale des disquaires, la Journée internationale des célibataires, etc. Mais, nous avons enfin trouvé une « Journée mondiale » qui cadre bien avec notre vision et qui nous plait réellement : la Journée mondiale du sommeil.

Nous aimons dormir et, en plus, le sommeil est le meilleur secret de beauté. Non seulement parce que durant le sommeil, notre métabolisme se régénère, mais également parce que c’est durant la nuit que nous pouvons mettre en pratique les meilleurs traitements de beauté.

Nous vous en proposons quatre :

GF Vital Age Night Cream. Convient à tous les types de peau. Ce produit non seulement hydrate la peau, il la nourrit également de l’intérieur. Et, évidemment, il stimule le renouvellement cellulaire, permettant ainsi de renforcer les effets bénéfiques du sommeil.

Pro-Reg 8 Cream et Pro-Reg 15 Cream. Grâce à leur combinaison exclusive d’acides alpha-hydroxylés, dont l’acide glycolique, ces crèmes régénératrices unifient le tient et réduisent les imperfections.

Epigence 145 Cream. L’épigénétique s’est révélée être la clé de la cosmétique intelligente. Et la fonctionnalité principale de cette crème est précisément « intelligente » : elle est conçue pour reprogrammer la peau et retarder les signes du vieillissement.

Night Renew ampoules. La particularité de ces ampoules réside tant dans leur format que dans l’effet qu’elles procurent : elles favorisent le renouvellement cellulaire et évitent la perte d’eau, ce qui stimule la production de collagène et d’élastine.

Il n'existe toutefois aucune crème magique. Prendre soin de soi, s’aimer, rire, méditer : voilà également des gestes qui nous aident à être bien et à nous sentir mieux.

Et, le soir venu, la consigne est simple : prenez un dîner léger et sain, faites votre lit tous les matins (pour qu’il soit fait au moment d'aller se coucher ), aérez votre chambre, changez vos draps toutes les semaines, éloignez-vous des appareils électroniques et prenez un livre. En papier. Oui, oui, en papier. Rangez votre chambre et utilisez une lumière chaude. Créez une ambiance adéquate et paisible, qui favorise le calme et le sommeil. Enfin, créez votre propre rituel nocturne. Sans vous presser et en profitant du moment. C’est de la pure philosophie #SmartAging.


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Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

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