Dermo-conseiller | Soins du visage , Soin du contour des yeux et des lèvres

Pour le soir : Les ampoules Alfa-Peeling

Combien parmi vous se sont demandées quelle est la différence entre les ampoules de protéoglycanes de Martiderm et cette ampoule qui affiche une demi-lune dessinée sur sa boîte ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous l’expliquer.

L’importance des soins de nuit

Il est très important de rappeler que le moment de la journée juste avant le coucher est essentiel pour notre peau. C’est précisément à ce moment que nous devons porter une attention toute particulière aux soins de la peau.

Notre corps active certains systèmes hormonaux pendant ces heures préalables au repos, afin d’entamer un processus de régénération et de réparation cellulaire. Si vous souhaitez en savoir plus, dans l’une de nos dernières publications nous vous avons déjà parlé de l’importance des soins de nuit pour la peau.

Tel que nous l’avons indiqué au début, les ampoules avec la demi-lune sur la boîte sont les Alfa-Peeling. Évidemment, ainsi que le laisse deviner le dessin, il s’agit d’un soin de nuit. La raison ? Il nous aide à éliminer les cellules mortes pendant notre sommeil, grâce à un soft-peeling. De cette manière, au réveil, notre peau est plus douce, lisse et éclatante.

Comment les ampoules agissent-elles et quel est leur mode d’utilisation ?

Nos ampoules Alfa-Peeling contiennent 10 % d’acides alpha-hydroxylés dérivés des fruits, qui nous aideront à rénover notre peau et afficher ainsi un aspect plus jeune et sain. Ce type d’ingrédient, habituellement utilisés, arrivent à corriger et réduire les imperfections : Pores dilatés, traces d’acné, rides et lignes d’expression, et tonifient même le teint. Mais, outre la propre rénovation, en collaboration avec l’acide hyaluronique et le collagène marin que contient notre formule, elles hydratent et favorisent une action raffermissante très efficace.

Vous vous demandez peut-être comment les appliquer. Alors, pour un soin efficace, appliquez ½ ampoule sur le visage, le cou et le décolleté, après le nettoyage quotidien et le soin de contour des yeux. Une fois l’ampoule absorbée, vous pouvez appliquer votre soin habituel, sérum ou crème de nuit.

La fréquence d’utilisation de cette ampoule varie en fonction des besoins de chaque personne : Elle peut s’appliquer au quotidien, pour les peaux ayant un besoin de régénération plus important, ou ponctuellement, pour les peaux plus sensibles ou délicates.

Sa base non grasse en fait un produit apte à tous les types de peaux, sèches à grasses. Sa texture légère et à absorption facile fait en sorte que cette nouvelle étape avant le coucher soit rapide et simple.

La meilleure époque de l’année pour les utiliser est l’hiver, même si vous pouvez les appliquer en été. Vous ne devez néanmoins pas oublier d’appliquer une protection solaire chaque matin. Comme traitement intensif, vous pouvez allier les ampoules Alfa-Peeling le soir aux ampoules de protéoglycanes le matin. Vous obtiendrez ainsi un effet plus marqué et une peau éclatante dès le premier jour.

Alors ce soir, qu’allez-vous faire avant de vous coucher ? Avant tout, n’oubliez pas qu’un bon repos est vital pour la santé de votre peau. Sur une de nos publications, nous vous avons déjà commenté la fonction du sommeil pour une peau saine. Si cela vous intéresse, vous pouvez le lire en cliquant ici.

Nous vous avons parlé aujourd’hui de nos ampoules de nuit. Souvenez-vous que la prévention est le meilleur remède. Si vous souhaitez découvrir plus de secrets et de soins avec nos ampoules, n’hésitez pas à consulter le blog. Soyez attentive ! ;)


autor
Dermo-conseillerExpert en soins de la peau

Twitter

Facebook

Cookies

Abonnement à la newsletter de MartiDerm

Vous vous êtes abonné à notre newsletter pour vous tenir informé de toutes les nouveautés de MartiDerm.

EMAIL