HISTOIRE

Histoire

Josep Martí Tor a fondé sa pharmacie
à Barcelone.
Ce pharmacien était avide de connaissances. Il a établi une collaboration scientifique avec les dermatologues de l’époque dans le but de trouver les meilleures formules pour traiter les cas compliqués.
Il a développé la légendaire formule composée de protéoglycanes et de vitamine C pure pour favoriser la régénération de la peau après les peelings agressifs que les dermatologues utilisaient alors fréquemment.
Il a choisi d’utiliser le format ampoule pour protéger la formule de la lumière et du contact avec l’air, évitant ainsi l’oxydation de la vitamine C pure, la forme la plus active de toutes ses variantes. Il a créé une nouvelle catégorie de produits qui allait révolutionner le marché de la dermocosmétique. Les premières ampoules ont été produites comme préparations magistrales, c’est-à-dire, de manière individuelle dans le laboratoire de la pharmacie.
Pour répondre à la demande de ce produit, la seconde génération de la famille a décidé de créer le laboratoire MartiDerm dans un local modeste situé à proximité de la pharmacie. Ils étaient loin de s’imaginer la croissance exponentielle qu’ils allaient connaître au cours des années suivantes, laquelle entraînerait le déménagement du laboratoire dans des installations de beaucoup plus grande envergure en périphérie de Barcelone.
Les ampoules constituent le produit qui illustre le mieux le succès de la marque. Son format innovant en verre teinté a connu un véritable succès et, à ce jour, plus de 180 000 ampoules sont vendues par jour dans le monde entier.
La recherche nous maintient au premier plan en matière de soins de la peau. Notre origine pharmaceutique axée sur la préparation magistrale est clé dans le développement de nouvelles formules. Chaque besoin de la peau requiert des ingrédients concrets afin d’obtenir des résultats visibles et immédiats, et plus de 70 produits attestent notre solide trajectoire.
L’une de nos valeurs les plus importantes est la transparence : nos produits « disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent ».
Nous inaugurons des installations modernes pour soutenir la croissance rapide de l’entreprise tant à l’échelle nationale qu’internationale. Celles-ci permettront de tripler notre capacité de production.
À l’heure actuelle, nos produits sont commercialisés dans plus de 30 pays.

50 % de l’énergie que nous utilisons dans nos installations provient d’énergies renouvelables générées dans l’usine elle-même (énergie solaire, aérothermique et géothermique).
Nous nous distinguons également par la philosophie Smart Aging que nous avons adoptée au lieu du anti-aging : plutôt que de lutter contre le passage du temps, nous en faisons notre allié.
MartiDerm est une entreprise familiale animée par ces fortes valeurs. C’est pourquoi nous sommes engagés dans de nombreux projets de responsabilité sociale organisationnelle. Nous investissons tous les bénéfices tirés de la vente de nos crèmes pour les mains dans des projets prenant en charge les personnes âgées du premier monde. De plus, nous favorisons l’intégration professionnelle de personnes handicapées dans notre usine de production.
 
Nous avons élargi notre champ d’action et, conjointement à la fondation Piel Sana (Peau saine), nous participons au projet Stop Sarna (Mettre fin à la gale) afin d’éradiquer cette maladie au Malawi, en Afrique.
1952
Josep Martí Tor a fondé sa pharmacie
à Barcelone.
Ce pharmacien était avide de connaissances. Il a établi une collaboration scientifique avec les dermatologues de l’époque dans le but de trouver les meilleures formules pour traiter les cas compliqués.
1989
Il a développé la légendaire formule composée de protéoglycanes et de vitamine C pure pour favoriser la régénération de la peau après les peelings agressifs que les dermatologues utilisaient alors fréquemment.
L’AMPOULE
Il a choisi d’utiliser le format ampoule pour protéger la formule de la lumière et du contact avec l’air, évitant ainsi l’oxydation de la vitamine C pure, la forme la plus active de toutes ses variantes. Il a créé une nouvelle catégorie de produits qui allait révolutionner le marché de la dermocosmétique. Les premières ampoules ont été produites comme préparations magistrales, c’est-à-dire, de manière individuelle dans le laboratoire de la pharmacie.
1997
Pour répondre à la demande de ce produit, la seconde génération de la famille a décidé de créer le laboratoire MartiDerm dans un local modeste situé à proximité de la pharmacie. Ils étaient loin de s’imaginer la croissance exponentielle qu’ils allaient connaître au cours des années suivantes, laquelle entraînerait le déménagement du laboratoire dans des installations de beaucoup plus grande envergure en périphérie de Barcelone.
180.000
Les ampoules constituent le produit qui illustre le mieux le succès de la marque. Son format innovant en verre teinté a connu un véritable succès et, à ce jour, plus de 180 000 ampoules sont vendues par jour dans le monde entier.
70
La recherche nous maintient au premier plan en matière de soins de la peau. Notre origine pharmaceutique axée sur la préparation magistrale est clé dans le développement de nouvelles formules. Chaque besoin de la peau requiert des ingrédients concrets afin d’obtenir des résultats visibles et immédiats, et plus de 70 produits attestent notre solide trajectoire.
TRANSPARENCE
L’une de nos valeurs les plus importantes est la transparence : nos produits « disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent ».
2016
Nous inaugurons des installations modernes pour soutenir la croissance rapide de l’entreprise tant à l’échelle nationale qu’internationale. Celles-ci permettront de tripler notre capacité de production.
30
À l’heure actuelle, nos produits sont commercialisés dans plus de 30 pays.
50%
50 % de l’énergie que nous utilisons dans nos installations provient d’énergies renouvelables générées dans l’usine elle-même (énergie solaire, aérothermique et géothermique).
SMART
AGING
Nous nous distinguons également par la philosophie Smart Aging que nous avons adoptée au lieu du anti-aging : plutôt que de lutter contre le passage du temps, nous en faisons notre allié.
SOLIDARITÉ
MartiDerm est une entreprise familiale animée par ces fortes valeurs. C’est pourquoi nous sommes engagés dans de nombreux projets de responsabilité sociale organisationnelle. Nous investissons tous les bénéfices tirés de la vente de nos crèmes pour les mains dans des projets prenant en charge les personnes âgées du premier monde. De plus, nous favorisons l’intégration professionnelle de personnes handicapées dans notre usine de production.
2018
Nous avons élargi notre champ d’action et, conjointement à la fondation Piel Sana (Peau saine), nous participons au projet Stop Sarna (Mettre fin à la gale) afin d’éradiquer cette maladie au Malawi, en Afrique.
1952
Josep Martí Tor a fondé sa pharmacie
à Barcelone.
Ce pharmacien était avide de connaissances. Il a établi une collaboration scientifique avec les dermatologues de l’époque dans le but de trouver les meilleures formules pour traiter les cas compliqués.
1989
Il a développé la légendaire formule composée de protéoglycanes et de vitamine C pure pour favoriser la régénération de la peau après les peelings agressifs que les dermatologues utilisaient alors fréquemment.
L’AMPOULE
Il a choisi d’utiliser le format ampoule pour protéger la formule de la lumière et du contact avec l’air, évitant ainsi l’oxydation de la vitamine C pure, la forme la plus active de toutes ses variantes. Il a créé une nouvelle catégorie de produits qui allait révolutionner le marché de la dermocosmétique. Les premières ampoules ont été produites comme préparations magistrales, c’est-à-dire, de manière individuelle dans le laboratoire de la pharmacie.
1997
Pour répondre à la demande de ce produit, la seconde génération de la famille a décidé de créer le laboratoire MartiDerm dans un local modeste situé à proximité de la pharmacie. Ils étaient loin de s’imaginer la croissance exponentielle qu’ils allaient connaître au cours des années suivantes, laquelle entraînerait le déménagement du laboratoire dans des installations de beaucoup plus grande envergure en périphérie de Barcelone.
180.000
Les ampoules constituent le produit qui illustre le mieux le succès de la marque. Son format innovant en verre teinté a connu un véritable succès et, à ce jour, plus de 180 000 ampoules sont vendues par jour dans le monde entier.
70
La recherche nous maintient au premier plan en matière de soins de la peau. Notre origine pharmaceutique axée sur la préparation magistrale est clé dans le développement de nouvelles formules. Chaque besoin de la peau requiert des ingrédients concrets afin d’obtenir des résultats visibles et immédiats, et plus de 70 produits attestent notre solide trajectoire.
TRANSPARENCE
L’une de nos valeurs les plus importantes est la transparence : nos produits « disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent ».
2016
Nous inaugurons des installations modernes pour soutenir la croissance rapide de l’entreprise tant à l’échelle nationale qu’internationale. Celles-ci permettront de tripler notre capacité de production.
30
À l’heure actuelle, nos produits sont commercialisés dans plus de 30 pays.
50%
50 % de l’énergie que nous utilisons dans nos installations provient d’énergies renouvelables générées dans l’usine elle-même (énergie solaire, aérothermique et géothermique).
SMART
AGING
Nous nous distinguons également par la philosophie Smart Aging que nous avons adoptée au lieu du anti-aging : plutôt que de lutter contre le passage du temps, nous en faisons notre allié.
SOLIDARITÉ
MartiDerm est une entreprise familiale animée par ces fortes valeurs. C’est pourquoi nous sommes engagés dans de nombreux projets de responsabilité sociale organisationnelle. Nous investissons tous les bénéfices tirés de la vente de nos crèmes pour les mains dans des projets prenant en charge les personnes âgées du premier monde. De plus, nous favorisons l’intégration professionnelle de personnes handicapées dans notre usine de production.
2018
Nous avons élargi notre champ d’action et, conjointement à la fondation Piel Sana (Peau saine), nous participons au projet Stop Sarna (Mettre fin à la gale) afin d’éradiquer cette maladie au Malawi, en Afrique.

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